IX13 - Top 100 International Exchange and Experience Blogs 2013

About Me

My photo
French and Russian undergraduate student, trying my hand at the real world.

Thursday 18 April 2013

Sooo...

I'm not sure how many actual French people read this (I get stats for France but there is a difference between France-based and actually French), but I'm going to post it here anyway - it's my blog!

Bonjour tout le monde! Je suis étudiante anglaise et je suis en train de poursuivre un projet de recherche pour mon université anglais. C'est tres important, parce que cela compte vers la classification finale de mon diplome entier, alors j'ai vraiment besoin de votre assistance. Mon projet est autour du changement de la loi en France du terme "mademoiselle" dans les formulaires légaux. Depuis 2012, il est interdit de l'utiliser, parce qu'il y a des groupes de gens qui le trouvent discriminatoire. 

Alors, j'ai composé un sondage pour ramasser les opinions populaires autour de ce changement de loi. 


http://www.surveymonkey.com/s/2JFZLD22

Il n'y a que 8 questions courtes et je serais vraiment reconnaissante si vous pourriez le distribuer entre vos ami(e)s francais et le remplisser vous-memes. 

Merci beaucoup!

No comments:

Post a Comment